Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACS ET PETITS POIS
13 février 2017

Petits paniers de salle de bain

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vous présente 3 paniers de salle de bain que l'on m'a commandé . Le code couleur était couleur naturel et petit pois (je suis tombé par hasard sur une toile enduite à pois multicolore et tout de suite je savais que ce j'allais en faire.

Voici le résultat : Extérieur en simili cuir et intérieur en toile enduite pour une facilité d'entretien !

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0066

Si vous souhaitez avoir, vous aussi, vos petits paniers n'hésitez pas à me contacter : d'autres couleurs devraient suivre !

Belle Soirée et à trés bientôt !

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extrêmement pratique et sublime la chambre de mon petit garçon ... magnifique travail. Merci encore.
S
Très jolie félicitation
L
Très réussis !! et toute en harmonie <br /> <br /> A bientôt
SACS ET PETITS POIS
  • Je m'appelle Annabelle, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Passionnée de couture et de tricot, je fabrique toute sorte de sacs, pochettes et autres...en tissu, en toile enduite et simili cuir ! Suivez moi dans cette belle aventure ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Publicité