Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACS ET PETITS POIS
19 novembre 2017

Coucou les filles, Je fais juste une petite

Coucou les filles,

Je fais juste une petite apparition pour vous montrer mes cousettes du moment ! 

DSC03646-1R1

DSC03651-1R1

DSC03653-1R1

DSC03654-1R1

DSC03662-1R1

Cousettes que vous pourrez retrouver sur mon stand lors du marché de Noël d'Ecouché le 17/12

et celui du Haras du Pin les 22/12 et 23/12 ...

A tout bientôt !

Annabelle

PS : Peu présente sur le blog par manque de temps, vous pouvez visiter ma page facebook : sacsetpetitspois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SACS ET PETITS POIS
  • Je m'appelle Annabelle, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Passionnée de couture et de tricot, je fabrique toute sorte de sacs, pochettes et autres...en tissu, en toile enduite et simili cuir ! Suivez moi dans cette belle aventure ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Publicité