Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACS ET PETITS POIS
13 février 2017

La basse cour... dans nos tartes, ...

Coucou les filles,

Je voulais vous montrer ce que j' avais confectionné pour mes marchés de Noël. Tout en lin enduit intérieur/extérieur, j'avais craqué sur ce joli coq et cette jolie poule. J'en avais fabriqué 4 et ils sont tous partis comme des petits pains !!! J'en referais certainement d'autre mais avec d'autres motifs .

Je vous laisse les découvrir :

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

Belle Soirée, et à trés bientôt ...

 

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
SACS ET PETITS POIS
  • Je m'appelle Annabelle, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Passionnée de couture et de tricot, je fabrique toute sorte de sacs, pochettes et autres...en tissu, en toile enduite et simili cuir ! Suivez moi dans cette belle aventure ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Publicité