Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACS ET PETITS POIS
9 juillet 2017

Coucou tout le monde, Voici le lunch bag un petit

 

Coucou tout le monde,

Voici le lunch bag

un petit panier qui vous permet d'emporter votre déjeuner partout et de façon trés élégante

(l'intérieur est en toile cirée donc un coup d'éponge pour le nettoyage suffit) !

Je vous laisse découvrir :

DSC08448

 

DSC08452

DSC08454

Belle Soirée !

Et à trés bientôt pour de nouvelles cousettes ....

Annabelle

Des besaces intemporelles (de couleur beige) sont en cours de préparation, si vous étiez éventuellement intéressés,

 trois seront en vente sur le blog ... donc n'hésitez pas à me contacter !!

Des photos prochainement, c'est promis ...

Je souhaite de trés belles vacances à toutes mes abonnés et à toutes celles et ceux qui passent par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SACS ET PETITS POIS
  • Je m'appelle Annabelle, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Passionnée de couture et de tricot, je fabrique toute sorte de sacs, pochettes et autres...en tissu, en toile enduite et simili cuir ! Suivez moi dans cette belle aventure ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Publicité