Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACS ET PETITS POIS
1 février 2016

Moutarde, beige et choco ...

Cette besace est visible dans la boutique "La petite histoire" de Sandrine. N'hésitez pas à y passer et à lui faire un petit coucou !!! Vous y trouverez sûrement un truc de "Fille" !!! Elle a beaucoup de truc trés sympas !!!

Les caractéristiques :

*Simili cuir, toile enduite, intérieur en lin + poche, anses en cuir réglable par coulisse et étiquette voyage bordeau.

DSC_0860

DSC_0861

DSC_0864

Trés belle journée !!

Coutur'Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
SACS ET PETITS POIS
  • Je m'appelle Annabelle, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Passionnée de couture et de tricot, je fabrique toute sorte de sacs, pochettes et autres...en tissu, en toile enduite et simili cuir ! Suivez moi dans cette belle aventure ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 136
Publicité