Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACS ET PETITS POIS
31 janvier 2016

Un peu de douceur dans la grisaille de l'hiver....

Bonsoir à tous,

Voici le modèle de besace que j'ai élaboré il y a quelques temps et que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sur la toile. Elle est en simi cuir et toile enduite "Chino", l'intérieur est doté de nombreuses poches. L'anse est en cuir, réglable pour un porté épaule ou croisé par une bride "Equitation". Cette besace se ferme par trois aimants.

DSC_0628

DSC_0631

DSC_0630

Trés belle soirée à tous !

Coutur'Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
SACS ET PETITS POIS
  • Je m'appelle Annabelle, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. Passionnée de couture et de tricot, je fabrique toute sorte de sacs, pochettes et autres...en tissu, en toile enduite et simili cuir ! Suivez moi dans cette belle aventure ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité